Site icon Je renov.fr

« Grevé du 31 janvier : transports écoles entreprise à quelles perturbations s’attendre ce mardi à Marcq »

Perturbations des transports à Marcq en Baroeul : écoles et entreprises fermées.

Grève du 31 janvier : transports en commun en échec à cause des grèves et des perturbations dans le métro

Le mouvement de grève du 31 janvier 2021 a perturbé fortement le trafic des transports en commun en région parisienne. Les conséquences de ces grèves et perturbations sont multiples.

Plusieurs lignes de métro et de RER ont été totalement fermées tout au long de la journée, ce qui a entraîné de très nombreux retards des transports en commun. Des perturbations importantes ont été enregistrées sur les lignes 1, 4, 5, 9, 14 et RER A, B, D et E.

Dans les transports terrestres, les perturbations ont été également très importantes, avec des perturbations sur les lignes de bus et tramways. Les lignes de bus les plus touchées ont été les lignes 13, 18, 91, 92 et 93.

Les heures de pointe ont été particulièrement perturbées en raison de l’affluence des usagers. Certains voyageurs ont dû attendre plus d’une heure avant de pouvoir prendre leur transport.

En raison des grèves et des perturbations, les transports en commun étaient totalement saturés et beaucoup de voyageurs ont dû faire de longues marches ou prendre des transports alternatifs.

Les grèves et perturbations dans les transports en commun ont donc eu des conséquences extrêmement négatives pour les usagers. Ils ont dû subir des retards considérables et des conditions de voyage difficiles.

Les grèves du 31 janvier 2021 ont aussi eu des conséquences négatives pour l’économie de la région. En effet, le manque à gagner a été considérable pour les entreprises, qui ont dû subir des retards et des annulations de livraisons.

De plus, les grèves et perturbations ont eu des répercussions sur l’environnement, car beaucoup de voyageurs ont dû prendre des transports alternatifs, comme des taxis, ce qui a entraîné une augmentation de la pollution atmosphérique.

En conclusion, les grèves et perturbations des transports en commun du 31 janvier 2021 ont eu des conséquences très négatives pour les usagers et pour l’économie de la région. Elles ont notamment entraîné des retards considérables, des conditions de voyage difficiles et une augmentation de la pollution atmosphérique.

Quitter la version mobile